Chers parents, vous trouverez ci-dessous les listes de fournitures pour la rentrée scolaire du 4 septembre 2023 :

Pour la maternelle, de la petite section à la grande section :

A prévoir en maternelle

Élèves entrant en CP :

liste Matériel CP 2023

Élèves entrant en CE1, CE2, CM1 ou CM2 :

Liste de fournitures 23-24 CE1 au CM2

IMPORTANT : Privilégions le matériel encore fonctionnel qui a déjà servi et évitons de racheter tout à neuf ! Dans l’école, aucun agenda ne sera acheté par les familles, afin que ce soit un outil identique et commun à tous les élèves d’un même niveau.

CP : Les devoirs sont notés dans le cahier de liaison.

CE1 et CE2 : agenda qualitatif, à faible impact environnemental, solide et fonctionnel acheté par l’école et remis le jour de la rentrée à chaque élève de CE1 et CE2. Une participation de 4 euros sera demandée aux parents pour chaque élève de CE1 et CE2.

CM1 et CM2 : agenda financé par la Ligue contre le cancer, pour sensibiliser les élèves à l’importance d’une bonne hygiène de vie, remis à la rentrée à chaque élève.

En vous souhaitant un bel été !