Un tour du monde musical avec l’école de musique le SUET

Cette année, nous avons fait un projet musique. Le thème du projet était « un tour du monde en musique et en chansons ». Il y avait quatre classes participantes : les classes de CE2, CE2-CM1, CM1 et CM2.Une intervenante en musique du SUET qui s’appelle Soazig est venue tous les quinze jours de (...)

Intervention du musée de Bretagne en histoire

Le 1er avril 2021, deux animatrices du musée de Bretagne sont venues dans notre classe et dans celle des CM1 pour nous parler de la Préhistoire. Elles nous ont montré des pierres taillées : des bifaces, des silex, une sagaie mais aussi des pierres polies (nous avons appris qu’on pouvait polir la (...)

Défi arts plastiques « Prénom en volume »

Voici les œuvres réalisées par les élèves de la classe de CE2 de Mme Pramotton pendant cette semaine de distanciel. Merci à tous les participants. A vous de retrouver les prénoms de vos camarades ;) Mahia Yohen Zoé Maya Merwan

Articles : 0 | 10 | Tout afficher