Le jeudi 25 mai, tous les élèves du CP au CM2 ont participé à un spectacle de chant sur la thématique « Ecoutons la nature, les quatre éléments ».

Toute l’année, toutes les classes élémentaires ont travaillé avec leurs enseignants et une intervenante de l’école de musique du SUET (percussions corporelles, écoute musicale et chant choral) pour présenter aux familles le 25 mai 2023 le fruit de leur travail.

Pour cette occasion, la mairie nous a mis la salle des fêtes du Bocage à disposition et s’est chargée d’installer toutes les chaises pour le public !

On a eu un peu chaud étant donné la météo de la semaine mais le spectacle était très réussi, grâce à l’investissement de petits et grands ! Les familles ont massivement répondu présent, c’est un vrai plaisir de voir tous nos élèves réunis autour de ce projet commun.

Rendez-vous l’an prochain, pour un autre spectacle sur la thématique de la découvertes des danses et musiques d’Afrique noire !

spectacle 25 mai
spectacle 25 mai suite