Afin de vous connecter à Toutatice en tant que parent d’élève, merci de suivre la procédure ci-dessous, utilisable dès la maternelle, en tapant Toutatice sur votre barre de recherche puis en cliquant sur educonnect, ensuite pour une création de compte, vous utiliserez au choix Franceconnect ou bien une identification via le numéro de téléphone enregistré par l’école. Si cela ne fonctionne pas, contactez l’école afin de vérifier si le numéro de téléphone enregistré par l’école est bien le vôtre.

Cet accès sécurisé vous permettra de consulter à partir du CP les livrets scolaires de vos enfants et parfois, si l’enseignant de votre enfant utilise l’espace Toutatice de l’école pour déposer des documents de la classe (en remplacement du cahier de vie en maternelle par exemple), de consulter ceux-ci.

famille-educonnect-acces_TOUTATICE