VOYAGE SCOLAIRE CM1 CM2 SARZEAU JUIN 2024 : actions de financement

Afin de financer le voyage scolaire des CM1 et des CM2 à Sarzeau en juin 2024, nous avons lancé un appel aux dons sur le site ministériel « Ma trousse à projets » jusqu’au 28/01/2024.

● Pour contribuer à une approche innovante des projets pédagogiques, et s’inscrire dans une dynamique collaborative, mobilisant les élèves, les enseignants et la société civile

● Pour soutenir des projets sur votre territoire et avoir l’assurance de soutenir des projets validés en amont par l’Éducation nationale, qui font écho à vos valeurs ou à celles de votre entreprise

● Pour donner plus de visibilité à vos engagements en faveur de la jeunesse

● Pour bénéficier pour les particuliers, d’une déduction d’impôt de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de l’impôt sur le revenu, pour les entreprises d’une déduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de votre don, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires HT de votre entreprise Prenez connaissance de notre projet et faites un don :

VENTE DE CALENDRIERS au nom de l’école

Nous vendons également à partir du 8 janvier des calendriers (A4 recto-verso carton 350 g) dont les illustrations ont été réalisées par les 17 classes de l’école de la petite section au CM2 : prix de vente à 2 euros. Dès réception du règlement, l’enseignant remettra le ou les calendriers commandés aux enfants.

D’autres actions sont en cours d’élaboration pour le printemps 2024.